Ma couverture : un peu, beaucoup de vous !!!

Parce que je sais que j’ai tardé à la faire… pas par manque d’envie mais parce que j’avais peur.. j’avais peur de pas mettre en valeur vos coupons. Parce que j’avais peur de comment assembler tous ces morceaux de vous….

Alors aujourd’hui je l’ai faite sans réfléchir j’ai coupé les morceaux en carré de 20cm x 20cm, et je les ai assemblé sans réfléchir sans chercher à faire que ce se soit parfait, mais juste que cette couverture m’accompagne dans mes déplacements quand ma famille me manque… une couverture doudou et oui à 40 ans j’ai besoin d’un substitut quand je suis loin.

J’ai utilisé une veille couverture polaire qui est souvent sur mon canapé et je l’ai cousu à vos morceaux de tissus, ces morceaux de vous avec un morceau de ma famille !

Aujourd’hui elle m’a permise de me vider la tête, la coudre m’a fait du bien, m’a calmé et m’a rendu heureuse parce que vous étiez avec moi !!!

MERCI À CHACUNE DE VOUS QUI ÊTES LÀ SUR MA COUVERTURE DOUDOU QUI M’ACCOMPAGNERA DANS MES DÉPLACEMENTS ET PENDANT CES LONGUES SOIRÉES D’HIVER.

Je n’ai pas de mot pour vous dire merci et pour vous dire que ce soir ma couverture me remplit le cœur de bonnes ondes et de force. Vous êtes là avec moi !!!

Un commentaire sur « Ma couverture : un peu, beaucoup de vous !!! »

  1. Et bien tant mieux si cette couverture t’apporte du réconfort. C’est te rendre un peu de notre part pour tout ce que tu nous apportes. Malgré les aléa de la vie, tes problèmes de santé ton sourire est toujours bienveillant. Alors profites bien de ta quarantaine, on dit que c’est l’âge de la plénitude chez la femme. (Ou pas ….).
    Tendresse
    Brigitte

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s