Juste entre nous…

miniature 2.png

J’ai malheureusement délaissé mon blog trop longtemps, mais en Novembre 2019 j’ai repris du service… parce que j’adore communiquer de cette façon avec vous. Parce que j’adore vous racontez mes péripéties, mes gags mais surtout mes joies ici. Alors promis cette année nous allons communiquer différemment ensemble.

Concernant l’article du blog de Clotilde dont je vous ai parlé dans la vidéo, en voici le lien et franchement je vous invite à aller le lire, je me suis beaucoup reconnu dans les lignes écrites par Clotilde et par ce mouvement qu’elles ont décidé de lancer : LE GANG DES BLOGGEUSES….. (cliquer directement sur l’image pour aller lire l’article)

Capture d’écran 2020-01-04 à 17.45.43

 

En 2020, j’ai décidé de vous proposer des formats différents, d’autres contenues, des articles et des vidéos différentes, plus personnels… je ne vais pas délaisser Instagram loin de là, mais j’ai envie de plus d’instantané, de plus de vrai. Pas que Insta ne le soit pas, mais vous me connaissez j’ai du mal à rentrer dans le moule, à faire systématiquement des photos instagrammable, parfaite quoi…

Cela fait quelques mois que j’ai envie de partager des vlogs, des moments de vie et un peu plus de moi… ma chaîne Karoline Création est une chaîne de Tuto, de Blabla couture, de revue sur des livres, alors c’est pour cette raison que j’ai décidé de créer une chaîne parallèle pour ces moments, pour que vous puissiez pour celles est ceux qui le souhaite vivre d’autres choses avec moi… je vais aussi y faire des lives, mais pas tout de suite. Pourquoi vous demandez vous, simplement parce Youtube est pervers, non je plaisante bien sur, c’est juste que pour faire des lives, il faut atteindre un nombre d’abonnés et un certains nombres de minutes de visionnage pour y avoir droit. Cela viendra donc avec le temps, parce que j’adore ces moments de live que nous vivons ensemble et que nous partageons, je me souviens d’un live qui est complètement partit en « sucette » à propos de thyroïde qui n’est pas un sujet super drôle au départ… Alors peut-être que certains, et certaines d’entre vous ne comprendrons pas, mais je le fais avant tout pour moi je l’avoue, cette envie d’autre chose, de nouveau me boost vous n’avez pas idée. Et ne soyez pas inquiète je ne vais pas délaissée ma chaîne principale, loin de là, il y aura toujours des tutos, des moments do it yourself, j’adore la couture c’est toute ma vie, vous le savez.

En ce qui concerne cette chaîne évidement elle porte un nom, et quel nom ! je me souviens d’un live ou deux d’entre vous en associant des idées ont trouvé ce nom : Juste entre nous by Karo. Et c’est exactement le thème de cette chaîne et des prochaines vidéos ce sera juste entre nous, sans chichis… un bon café pour un moment de détente. Alors si vous souhaitez me rejoindre pour cette nouvelle aventure, vous n’avez qu’a cliquer sur la photo et vous abonner, activer la petite cloche sur le côté pour bien recevoir les notifications des mises en ligne de vidéo.

miniature 2

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et n’hésitez pas à me retrouvez pour des bons moments de détentes, et rire surtout… Je vous kiff et vous fais des bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s